Cashiers NC & Highlands NC | Blue Ridge Mountain Hikes

Cashiers NC et la région de Lake Glenville ont tellement de grandes randonnées pour quiconque est prêt à lacer ses chaussures. Il y a de grandes randonnées au sommet des montagnes avec des vues impressionnantes, mais aussi des promenades faciles assez plates dans les bois qui offrent des ruisseaux et des chutes d’eau le long du chemin. Le simple fait de sortir de l’une de nos cabanes de luxe au bord du lac Glenville NC peut vous permettre de faire une promenade de plusieurs kilomètres dans la nature sur un joli chemin de terre boisé. Toute randonnée à l’extérieur dans la nature est un cadeau pour le corps et l’âme et une occasion d’être, ne serait-ce que pour un peu, sur un chemin moins fréquenté.

Silver Run Falls est une courte randonnée dans les bois qui offre une chute d’eau à couper le souffle à quelques minutes de la randonnée. Vous trouverez ci-dessous les indications pour vous rendre à la chute d’eau. Le parking se trouve à quelques minutes du carrefour de Cashiers NC.

Pour ceux qui sont prêts à faire une randonnée toute la matinée dans le centre de Cashiers NC, essayez Chimney Top. Cette randonnée est accessible depuis l’arrière de l’auberge High Hampton Inn. Garez-vous à l’auberge, marchez jusqu’à l’arrière de l’auberge et suivez les indications du sentier. Prenez une minute pour regarder la montagne lorsque vous êtes à l’arrière de l’auberge. Vous verrez Chimney Top devant vous et à votre droite. Il vous faudra environ une heure de marche régulière pour atteindre le sommet. La vue est incroyable et vaut bien l’effort. Les directions pour cette randonnée sont ci-dessous ainsi qu’une photo de derrière l’auberge.

Pour une grande randonnée dans la région des Highlands, Glen Falls est une belle randonnée dans les bois avec plusieurs séries de chutes d’eau le long du chemin. Combinez cette randonnée matinale avec un déjeuner et du shopping à Highlands, NC.

N’oubliez pas de consulter la page notre site qui a une liste de randonnées à Cashiers NC et Highlands NC .

SILVER RUN FALLS HIKE

De Cashiers, suivez la NC 107 sud pendant quatre miles jusqu’à un parking en gravier sur la gauche.

De Walhalla, prenez la SC 28 jusqu’à la SC 107. Puis, remontez la SC 107 sur environ 16 miles jusqu’à l’aire de stationnement à droite.

La randonnée des chutes de Glen

106 Sud, à 2 miles de Highlands, panneau de la zone panoramique de Glen Falls à gauche.
Tournez et suivez la SR 1618 jusqu’à l’aire de stationnement.
Suivez le chemin de gravier jusqu’aux chutes.